Maison Alzarion : Guilde RP sur Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le règlement.

Aller en bas

Le règlement. Empty Le règlement.

Message par Samirès Alzarion Lun 29 Juin - 14:20

Comme pour la Charte je demanderai, non pas à tout les nouveaux inscrits, mais à tout les nouveaux membres au sein de la guilde de bien vouloir inscrire "Lu et approuvé." ci-dessus.
Merci, et bonne lecture.

Les règles de la guilde :



  • Proscrire les insultes me ferait enfreindre une de mes propres règles, c'est pourquoi je tiens à préciser ceci ; toutes insultes visant à blesser quelqu'un sont proscrites contrairement aux insultes que je qualifierai "d'amicale", beaucoup d'entre nous nous connaissons déjà bien, ça reste du taquinage.
  • Nous sommes très souvent sur Skype, c'est pourquoi je demande un certain respect mutuel, particulièrement en conversation, on ne coupe pas la parole, on ne fait pas de screens sans autorisation lors de cam', ...
  • Les règles de politesse sont de rigueur lors de chaque connexion ; "Bonjour", "Au revoir", "Merci", mais c'est également répondre quand quelqu'un pose une question.
  • Le langage SMS est évidemment prosrit, même en HRP.
  • Il faut également éviter de troll (sauf quand c'est très marrant Razz ).
  • Tout  problème entre deux membres de la guilde devra être rapporté à Samirès, Esther ou Augus.
  • Même chose pour  les problème avec un autre joueur hors guilde, il faut éviter de se mettre un groupe ou une guilde de rôliste à dos. 
  • ...



Les règles RP :


  • Les canaux suivant ne sont utilisés uniquement pour le HRP (Recrutement, Commerce, Guilde, Equipe).
  • Les canaux suivant sont utilisés principalement pour le RP (Proximité, Privé, Groupe, Politique).
  • Pour les canaux RP, toujours mettre les (balises) pour dire quelque chose en HRP.
  • Nous essayons d'être une guilde qui sera un maximum RP (je ne dirai pas 100% RP mais plutôt 90%), donc allons xp en RP, voyageons en RP, faisons les quêtes en RP, ... Je n'interdis bien sûr pas un donjon en HRP de temps en temps.
  • Pour les combats, on favorise le Pvp, quand on fait du combat RP, on prend en compte le niveau. (Je sais que beaucoup n'aime pas ça, je ferais un topic là dessus.)
  • On n'est pas trop d4rk.
  • Je ne veux aucun forcing, et on évite toujours de tuer quelqu'un, en espérant que personne n'ira jusqu'à vouloir tuer un personnage.
  • Pas de pata, la lance magique du mage Monkuétropuiçen n'existe pas, donc pas la peine.
  • On reste cohérent !
  • ...

Samirès Alzarion
Samirès Alzarion
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

https://maison-alzarion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum