[Back Ground test] "Famille, justice et honneur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Back Ground test] "Famille, justice et honneur."

Message par Samirès Alzarion le Jeu 2 Juil - 16:09

Samirès s'approche, puis vient s'adresser à sa famille à haute voix...

"Mes enfants ! Ma famille.. Mon voyage pour trouver des terres meilleures à été long et difficile.. Mais j'ai réussi. Bientôt nous partirons vers Astrub, pour reconstruire notre famille qui est peu à peu détruite par ce froid qui règne.. J'ai décidé en tant qu'aîné, suite à la mort de ma femme Julia, tué par la morsure de ce vent glacial, de prendre les commandes de la Maison Alzarion !
Nos ancêtres sont venus ici, à Frigost, bien avant le Chaos d'Ogrest.. L'histoire nous a oublié, mais nous allons marquer à vie l'histoire ! Pour la survie de notre famille, il faut partir ! Ce froid nous a fait perdre tant de frères, de soeurs, d'enfants.. Bill Sberg nous laissera partir à bord d'un de ses bateaux ! Le froid et la faim ne pourront plus nous atteindre.
Nous sommes des survivants, nous sommes des Alzarion's ! Je serai épaulé par Esther, ma soeur, votre mère, votre tante. Elle qui a survécu a une attaque de mulmouths grâce à mon frère, Augus, qui m'aidera également.
Malheureusement, une personne manque à l'appel.. Sigos, votre père.. Votre oncle.. Notre frère. Ce Iop au cheveux noirs s'est marié jeune avec Esther, et il a disparu peu de temps avant mon départ. Ma soeur a été une mère exemplaire, même si le destin lui a pris plusieurs enfants.. Des morts-nés.. Frigost doit vraiment nous détester.
Nos caractéristiques sont nos cheveux blancs et notre teint pâle, et croyez moi que tout le monde se souviendra de nous !
Et rappelez vous toujours ces trois mots.. Notre devise depuis des générations.. Famile, justice et honneur."
avatar
Samirès Alzarion
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-alzarion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum